PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obamboulou-l'épervier Obamboulou-l'épervier de Douala-bépanda-tonnerre a écrit le 2 mars 2010 à 16h50
laissez-nous votre cinéma de chaque-jour joel-matip ne viendra pas faire le miracle du seigneur Jesus-christ notre véritable problème il nous faut deux organisateurs du jeux pour notre milieux du terrain et des attaquants capables de marquer des buts lorsque l'occasion se présente matip le matin matip le soir il faudra encore du temps pour avoir un joueur de la trempe de marc-viviens foé la taille de matip 1m92cm nous avons pas bésoin voilà mbia et idrissou qui ont presque cette taille et la suite toujours vos histoirs de mafia pour vous faire remplir des poches et ne jamais construire des stades de football je m'adresse personnellement au ministre du sport et les dirigeants de la fécafoot concernant les prochains- matchs amicaux du 29 mai contre la slovaqui et le portugal paul marie le guen tiend compte de son calendrier comme il est consultant à canal-horizon pour pénaliser nos lions-indomptables nous n'avons bésoin de jouer des matchs à la veille d'une coupe du monde avec des grandes-nations de football comme ces deux pays et ou en europe pourtant la coupe du monde se déroulera en afrique nous allons nous aclimater comment le lésoto est là kenya le mozambique le malawie soziland éssayer de voir combien de fois le camerounais est bete et juste un constat chaque fois que nous faisons des matchs amicaux avec ces grandes nations de football nous passons toujours à coté du tournois et sans parler des graves blaissures mondial 1982 manga ouguéné et joseph maya en 1998 marc-viviens foé et bien d'autres en 2002 nous étions classés parmis les 5 meilleurs favories coré-japon nous sommes toujours passés à coté souvenez-vous du mondial 1990 en italie avec le russ valéri nipomniachi éssayes de revoir notre calendrier de préparation de notre équipe-nationale en 1990 quel était notre parcourt entre-nous voilà le mois de mars qui commençe suivit du mois d'avril et meme en début mai pas des matchs amicaux soit avec l'egypte l'algerie le ghanna la cote d'ivoire l'afrique-du sud pourquoi pas toujours complexés par la peau-blanche la coupe du monde se jout en afrique-du sud pas en europe pour le moment nous avons pas bésoin du classement fifa la coupe des nations était en angola vous etes passés à coté et maintenant faites un éffort sans paul-marie leguen puisqu'il est considéré comme un mercénaire il est déjà inéxistant pour moi sans sa présence nous irrons jusqu'à demie-finale il nous faudra juste une bonne préparation des bons joueurs à chaque poste et nous pourrions faire l'affaire déjà le ministre du sp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist