@JOHN BARRICK (France) le 02/03/2010 Ã 17:36
hmmm? qd au mois de mai?comment ferrais tu pour obtenir leur liberation?puisque c est pas des matchs officiels surtout si certans jouent encore.
pLg coe tous les autres entraineurs fera certainement son regroupement autour du 20 mai , ou juste apres la fin des championats de toutes les facons plus tot serait assez difficile.En mai les equipes jouent des matchs couperets ou sont en vacances donc difficiles de jouer contr elles tu ne trouves pas?
hmmm? qd au mois de mai?comment ferrais tu pour obtenir leur liberation?puisque c est pas des matchs officiels surtout si certans jouent encore.
pLg coe tous les autres entraineurs fera certainement son regroupement autour du 20 mai , ou juste apres la fin des championats de toutes les facons plus tot serait assez difficile.En mai les equipes jouent des matchs couperets ou sont en vacances donc difficiles de jouer contr elles tu ne trouves pas?

