PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 2 mars 2010 à 16h47
@JOHN BARRICK (France) le 02/03/2010 à 17:36
hmmm? qd au mois de mai?comment ferrais tu pour obtenir leur liberation?puisque c est pas des matchs officiels surtout si certans jouent encore.
pLg coe tous les autres entraineurs fera certainement son regroupement autour du 20 mai , ou juste apres la fin des championats de toutes les facons plus tot serait assez difficile.En mai les equipes jouent des matchs couperets ou sont en vacances donc difficiles de jouer contr elles tu ne trouves pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist