J'ai lu un article sur camer.be parlant du site des lions lors de la coupe du monde.Je usi scandalisé par Ribiero qui imposer ses choix aux dirigeants sportifs camerounais,il ya une bagarre pour le choix du lieu .Vraiment que les autorités trouvent vite une solution parce qu'on est la seule nation qui n'a pas encore choisi son site pour le mondial.
Ribiero doit quitter les lions juste après le mondial
Ribiero doit quitter les lions juste après le mondial

