comment penser que le football camerounais est né que pour les pros, il faut prendre coe dit John Barrick des locaux pour une cause sportive et non le contraire mais aussi faire des regroupements faciles avec les locaux et prendre les meilleurs et par téléphone des amis voilà comment les locaux seront au pied du mûr et pourront nous montrer de koi ils sont capables ! j'ai vu sélectionner ici ds les lions des pros ki n'en vallaient la peine, non loin la CAN, des pros de non certe ils joent en club mais ki n'ont pas aussi le niveau des compétitions, des sorties de défense au centre mm de celle ci, des coups de tête vraiment mm ma grand mère pouvait faire mieux, des passes décisives j'en passe, le football est un art et si on ne donne pas la possibilité à un artiste de montrer de koi il est capable on dira tjrs kil est mauvais sans l'avoir vu sauf dire ke les lions prim ne sont rien car ils n'ont rien gagné (rire tatakumilogie de borné pros)

