@Dongiovanni (Italie) le 02/03/2010 Ã 17:28
mon frere c est encore quel genre de way q tu me sors là .Tu est d a ccord avec mon raisonement mais pas avec moi???? hahaha les came vont me kill un jour hahaha je suis plie en 2 là lÃ
je n a i jamais refute le fait qu on puisse remplace des joueurs.encore faudrait il que la situation s y prete.Si la france est menee 1 :0 et doit gagner je doute fort qu on sorte henry ``a moins qu il soit cuit il en va de meme pour Romario , Ronaldo. Drogba...
de plus c est rare de voir un coach sortir son capitaine qd il en a encore besoin sur le terrain
mon frere c est encore quel genre de way q tu me sors là .Tu est d a ccord avec mon raisonement mais pas avec moi???? hahaha les came vont me kill un jour hahaha je suis plie en 2 là lÃ
je n a i jamais refute le fait qu on puisse remplace des joueurs.encore faudrait il que la situation s y prete.Si la france est menee 1 :0 et doit gagner je doute fort qu on sorte henry ``a moins qu il soit cuit il en va de meme pour Romario , Ronaldo. Drogba...
de plus c est rare de voir un coach sortir son capitaine qd il en a encore besoin sur le terrain

