PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 2 mars 2010 à 16h39
@Dongiovanni (Italie) le 02/03/2010 à 17:28
mon frere c est encore quel genre de way q tu me sors là.Tu est d a ccord avec mon raisonement mais pas avec moi???? hahaha les came vont me kill un jour hahaha je suis plie en 2 là là
je n a i jamais refute le fait qu on puisse remplace des joueurs.encore faudrait il que la situation s y prete.Si la france est menee 1 :0 et doit gagner je doute fort qu on sorte henry ``a moins qu il soit cuit il en va de meme pour Romario , Ronaldo. Drogba...
de plus c est rare de voir un coach sortir son capitaine qd il en a encore besoin sur le terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist