PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2010 à 16h36
@TOUSS
Si j'étais à la pace de PLG, loorsue j'aurais rassemblé mon effectif au mos de mai, je n'attendrais pas les matchs amicaux contre le PORTUGAL et les la SLAVQUIE pour voir le comportement des joueurs.Je ferais tout pour avoir des matchs intermédiaires contre des équipes de club afin de roder mes joueurs et de parfaire les combinaisons.C'est aussi en jouant contre des équipes homogènes même si elles sont moins fortes qu'on rode les joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist