@TOUSS
Si j'étais à la pace de PLG, loorsue j'aurais rassemblé mon effectif au mos de mai, je n'attendrais pas les matchs amicaux contre le PORTUGAL et les la SLAVQUIE pour voir le comportement des joueurs.Je ferais tout pour avoir des matchs intermédiaires contre des équipes de club afin de roder mes joueurs et de parfaire les combinaisons.C'est aussi en jouant contre des équipes homogènes même si elles sont moins fortes qu'on rode les joueurs.
Si j'étais à la pace de PLG, loorsue j'aurais rassemblé mon effectif au mos de mai, je n'attendrais pas les matchs amicaux contre le PORTUGAL et les la SLAVQUIE pour voir le comportement des joueurs.Je ferais tout pour avoir des matchs intermédiaires contre des équipes de club afin de roder mes joueurs et de parfaire les combinaisons.C'est aussi en jouant contre des équipes homogènes même si elles sont moins fortes qu'on rode les joueurs.

