@Tous
Le plus simple, c'est de se dire, voilà il s'agit d'un match amical, et puis tester les jeunes sans se prendre la tête. chacun comme dans son club puis changer,essayer là on sent x ou y potentiellement bon. C'est pas la peine de phosphorer maintenant, en RSA on fera comment alors?
Le plus simple, c'est de se dire, voilà il s'agit d'un match amical, et puis tester les jeunes sans se prendre la tête. chacun comme dans son club puis changer,essayer là on sent x ou y potentiellement bon. C'est pas la peine de phosphorer maintenant, en RSA on fera comment alors?

