@TOUS
Ce qui serait intéressant, c'est qu'on n prenne pasun ou dux joueurs locaux parc qu'o est obligé de le faire, mais qu'on en prenne pour des raisons strictement sportives et surtout parce qu'ils ont les qualités et le niveau de pouvoir jouer à ce niveau de la compétition.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'on n prenne pasun ou dux joueurs locaux parc qu'o est obligé de le faire, mais qu'on en prenne pour des raisons strictement sportives et surtout parce qu'ils ont les qualités et le niveau de pouvoir jouer à ce niveau de la compétition.

