@TOUS
Mbia commetrait ils plus de faute en DC que Magnan à ses débuts??? il faut arrêter de raconter n'importe quoi. même Bassong est très léger en DC, je l'ai vu baver face à des gars comme Drogba, Rooney, etc... le seul qui peut stabiliser notre DC sera sans doute MBIA.
j'ai dit ma part.
Mbia commetrait ils plus de faute en DC que Magnan à ses débuts??? il faut arrêter de raconter n'importe quoi. même Bassong est très léger en DC, je l'ai vu baver face à des gars comme Drogba, Rooney, etc... le seul qui peut stabiliser notre DC sera sans doute MBIA.
j'ai dit ma part.

