@TOUS
DIDIER DESCHAMPPS a rappelé hier qu'il aimait bien NKOULOU.
Il d'ailleurs rappeler que ce dernier joue en défense centrale avec le CAMEROUN t au milieu quand il est à MONACO tout en soulignant la similitude des 2 postes.
En conférence de presse, on lui fait remrquer ue MBIA dit dans ses itws qu'il ne veut pas jouer en défense centrale.Il arépondu que MBIA ne tenait jamais ce langage en face de llui, et que s'il le tenait, il sait parfaitement qu'il sera titulaire à côté de lui, c'est à dire sur le banc.Ce qui voudrait dire en clair qu'il ne ser pas titulaire sur le nterrain, mais remplaçant.On peut donc conclure que MBIA est désormais un défenseur central en club, puisque DIDIER DESCHAMPS est convaincu qu'ila trouvé un équilibre défensif avec la paire MBIA DIAWARA.
DIDIER DESCHAMPPS a rappelé hier qu'il aimait bien NKOULOU.
Il d'ailleurs rappeler que ce dernier joue en défense centrale avec le CAMEROUN t au milieu quand il est à MONACO tout en soulignant la similitude des 2 postes.
En conférence de presse, on lui fait remrquer ue MBIA dit dans ses itws qu'il ne veut pas jouer en défense centrale.Il arépondu que MBIA ne tenait jamais ce langage en face de llui, et que s'il le tenait, il sait parfaitement qu'il sera titulaire à côté de lui, c'est à dire sur le banc.Ce qui voudrait dire en clair qu'il ne ser pas titulaire sur le nterrain, mais remplaçant.On peut donc conclure que MBIA est désormais un défenseur central en club, puisque DIDIER DESCHAMPS est convaincu qu'ila trouvé un équilibre défensif avec la paire MBIA DIAWARA.

