Dans mon post precedent, mes 3 remplacements pour la 2ieme mi temps sont:
Bassong out et Abouna in
Mandjeck out et Matip In
kouemaha out et bedimo In
En 1ere mi tps, je reconduis le meme milieu que contre l'egypte pour une eventuelle confirmation. Et en 2ieme mi tps, je teste Matip et Song à la recup avec un Song un peu plu savancé. je confie le flanc droit à Enoh et Emana: nos deux meilleurs porteurs de balles. Et le flanc gauche à Etoo et Bedimo.
Qu'est ce que vous en pensez?
Bassong out et Abouna in
Mandjeck out et Matip In
kouemaha out et bedimo In
En 1ere mi tps, je reconduis le meme milieu que contre l'egypte pour une eventuelle confirmation. Et en 2ieme mi tps, je teste Matip et Song à la recup avec un Song un peu plu savancé. je confie le flanc droit à Enoh et Emana: nos deux meilleurs porteurs de balles. Et le flanc gauche à Etoo et Bedimo.
Qu'est ce que vous en pensez?

