PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 mars 2010 à 15h59
Dans mon post precedent, mes 3 remplacements pour la 2ieme mi temps sont:
Bassong out et Abouna in
Mandjeck out et Matip In
kouemaha out et bedimo In

En 1ere mi tps, je reconduis le meme milieu que contre l'egypte pour une eventuelle confirmation. Et en 2ieme mi tps, je teste Matip et Song à la recup avec un Song un peu plu savancé. je confie le flanc droit à Enoh et Emana: nos deux meilleurs porteurs de balles. Et le flanc gauche à Etoo et Bedimo.
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist