@JB et @leuck
Pour notre defense, moi aussi sui spour qu'on ne change pas beaucoup de choz. Pour moi on a deja notre def centrale droit en la personne de Nkoulou et notre lato gauche qui est BAE. Il nou sfaut donc chercher le complement de Nkoulou qui por moi devrait etre entre Bassong et Nounkeu. Ce qui me gene sur ces deux la, c'est que le premier n'est pas dure sur l'homme et comme Nkoulou n'a pas aussi beaucoup d'impact, on aurait une defense un peu molle et pas rugueuse, par contre très très propre. Nounkeu est dure et ruguex, mai sson mank d'experience et surtout sa faible rigueur tactique ( normal, ça fait à peine un an qu'il coitoie un nivo pro) me gene. Mbia pour moi est une depanne en Dc, et je n'arrive pas à le voir en DC. Peut sui ssceptik par rapport à sa fougue et le fait kil se laisse souvent emporter.
à la place de PLG, je lance la paire Nkoulou/Bassong contre l'italie et ensuite on verra ce que ça donne. en lato droit, j'essaierai Nounkeu ou un des locaux.
Le petit Matip, je ne le vois pas comme un lateral, je trouve qu'il na pas le profil. Il est grand et massif. Non j'exploiterai sa taille et sa puissance au milieu au coté de Song.A
c'est un match amical et PLG doit essayer des combi
1er mi tps
Nounkeu..Nkoulou..bassong..BAE
................Song...
........Mandjeck...........Enoh
..................Emana.......
..........Kouemaha......Etoo..
2ieme mi temps
Abouna..... Nkoulou....Nounkeu..........BAE
.....................Matip....SONG.....
......Enoh.............................Bedimo
..Emana........Etoo......
Après ce match on pourra savoir
Qui de Bassong ou Nouneku on alignera au coté de Nkoulou
Que vaut Bedimo en milieu gauche? ses frappes et sa percut
Que vaut le lato droit d'astres
Pour moi ce n'est qu'après ces tests qu'on saura si la reconversion de Mbia en def est necessaire chez les lions. ça depend beaucoup des perfs de bassong et Nounkeu qui sont des centaux pures et qui ont donc mes preferences.
Pour notre defense, moi aussi sui spour qu'on ne change pas beaucoup de choz. Pour moi on a deja notre def centrale droit en la personne de Nkoulou et notre lato gauche qui est BAE. Il nou sfaut donc chercher le complement de Nkoulou qui por moi devrait etre entre Bassong et Nounkeu. Ce qui me gene sur ces deux la, c'est que le premier n'est pas dure sur l'homme et comme Nkoulou n'a pas aussi beaucoup d'impact, on aurait une defense un peu molle et pas rugueuse, par contre très très propre. Nounkeu est dure et ruguex, mai sson mank d'experience et surtout sa faible rigueur tactique ( normal, ça fait à peine un an qu'il coitoie un nivo pro) me gene. Mbia pour moi est une depanne en Dc, et je n'arrive pas à le voir en DC. Peut sui ssceptik par rapport à sa fougue et le fait kil se laisse souvent emporter.
à la place de PLG, je lance la paire Nkoulou/Bassong contre l'italie et ensuite on verra ce que ça donne. en lato droit, j'essaierai Nounkeu ou un des locaux.
Le petit Matip, je ne le vois pas comme un lateral, je trouve qu'il na pas le profil. Il est grand et massif. Non j'exploiterai sa taille et sa puissance au milieu au coté de Song.A
c'est un match amical et PLG doit essayer des combi
1er mi tps
Nounkeu..Nkoulou..bassong..BAE
................Song...
........Mandjeck...........Enoh
..................Emana.......
..........Kouemaha......Etoo..
2ieme mi temps
Abouna..... Nkoulou....Nounkeu..........BAE
.....................Matip....SONG.....
......Enoh.............................Bedimo
..Emana........Etoo......
Après ce match on pourra savoir
Qui de Bassong ou Nouneku on alignera au coté de Nkoulou
Que vaut Bedimo en milieu gauche? ses frappes et sa percut
Que vaut le lato droit d'astres
Pour moi ce n'est qu'après ces tests qu'on saura si la reconversion de Mbia en def est necessaire chez les lions. ça depend beaucoup des perfs de bassong et Nounkeu qui sont des centaux pures et qui ont donc mes preferences.

