PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 mars 2010 à 15h49
@JB et @leuck
Pour notre defense, moi aussi sui spour qu'on ne change pas beaucoup de choz. Pour moi on a deja notre def centrale droit en la personne de Nkoulou et notre lato gauche qui est BAE. Il nou sfaut donc chercher le complement de Nkoulou qui por moi devrait etre entre Bassong et Nounkeu. Ce qui me gene sur ces deux la, c'est que le premier n'est pas dure sur l'homme et comme Nkoulou n'a pas aussi beaucoup d'impact, on aurait une defense un peu molle et pas rugueuse, par contre très très propre. Nounkeu est dure et ruguex, mai sson mank d'experience et surtout sa faible rigueur tactique ( normal, ça fait à peine un an qu'il coitoie un nivo pro) me gene. Mbia pour moi est une depanne en Dc, et je n'arrive pas à le voir en DC. Peut sui ssceptik par rapport à sa fougue et le fait kil se laisse souvent emporter.
à la place de PLG, je lance la paire Nkoulou/Bassong contre l'italie et ensuite on verra ce que ça donne. en lato droit, j'essaierai Nounkeu ou un des locaux.
Le petit Matip, je ne le vois pas comme un lateral, je trouve qu'il na pas le profil. Il est grand et massif. Non j'exploiterai sa taille et sa puissance au milieu au coté de Song.A

c'est un match amical et PLG doit essayer des combi

1er mi tps

Nounkeu..Nkoulou..bassong..BAE
................Song...
........Mandjeck...........Enoh
..................Emana.......
..........Kouemaha......Etoo..

2ieme mi temps

Abouna..... Nkoulou....Nounkeu..........BAE
.....................Matip....SONG.....
......Enoh.............................Bedimo
..Emana........Etoo......

Après ce match on pourra savoir
Qui de Bassong ou Nouneku on alignera au coté de Nkoulou
Que vaut Bedimo en milieu gauche? ses frappes et sa percut
Que vaut le lato droit d'astres

Pour moi ce n'est qu'après ces tests qu'on saura si la reconversion de Mbia en def est necessaire chez les lions. ça depend beaucoup des perfs de bassong et Nounkeu qui sont des centaux pures et qui ont donc mes preferences.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist