PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 2 mars 2010 à 15h40
@Fan'mot (Paris , France) le 02/03/2010 à 16:31
bien sûr que si.Trezeguet etait au mondial 2006.avant le mondial la france joue avec 2 attaquants Trezeguet et Henry.Puis arrive Zidane qui lui veut jouer en position axial.Alors la france essaie de joue un 442 en losange.mais dans cette position viera eprouve bcp de difficulte alors on le fait jouer en double 6 avec makele et pour ce faire on suprime un attaquant donc trezeguet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist