@Fan'mot (Paris , France) le 02/03/2010 Ã 16:31
bien sûr que si.Trezeguet etait au mondial 2006.avant le mondial la france joue avec 2 attaquants Trezeguet et Henry.Puis arrive Zidane qui lui veut jouer en position axial.Alors la france essaie de joue un 442 en losange.mais dans cette position viera eprouve bcp de difficulte alors on le fait jouer en double 6 avec makele et pour ce faire on suprime un attaquant donc trezeguet
bien sûr que si.Trezeguet etait au mondial 2006.avant le mondial la france joue avec 2 attaquants Trezeguet et Henry.Puis arrive Zidane qui lui veut jouer en position axial.Alors la france essaie de joue un 442 en losange.mais dans cette position viera eprouve bcp de difficulte alors on le fait jouer en double 6 avec makele et pour ce faire on suprime un attaquant donc trezeguet

