PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 2 mars 2010 à 15h37
@ Leuck (16h10)
très d'accord avec toi et çè ce que les gens oublis ! pas tous ki savent vraiment ce que le football et les temps (haut et bas) ils ne le savent pas du tout et ne veulent mm pas accepter, mais ce que moi je peux reprocher à Sammy çè de rester égal à lui mm en club coe en nat si ce ki est dit ici et là est vrai, mais personne n'est parfait parfait mais on essai de rester égal à ns mm !
j'ai dit la fois dernière k'on laisse ce gars car il n'a pas eu n pro de genou mais deux et des deux jambes, déjà pour une jambe pas facile d'oublier ke dire de deux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist