@Buncol
qu'es ce que tu appelles acharnement?quand on veut avancer,vous prônez le surplace.Rigo ne doit pas faire partie du groupe pour l'Afrique du sud.
@Chris de luxe
donc c'est maintenant que votre ngog viendra donner son accord pour les lions?qu'il attende le prochain wagon qui repassera après la coupe du monde.on n'aura besoin de lui pour les eliminatoires pour la Can.ça lui fera par exemple un voyage au Sénégal.
qu'es ce que tu appelles acharnement?quand on veut avancer,vous prônez le surplace.Rigo ne doit pas faire partie du groupe pour l'Afrique du sud.
@Chris de luxe
donc c'est maintenant que votre ngog viendra donner son accord pour les lions?qu'il attende le prochain wagon qui repassera après la coupe du monde.on n'aura besoin de lui pour les eliminatoires pour la Can.ça lui fera par exemple un voyage au Sénégal.

