suite
cela n a pas empeche à Mboma ou a song de faire la carriere dans lkes lions que nous connaisons.
Attention je ne soutiens pas qu il faille mettre n importe quel bencher titus chez les lions.Mais quand un gard a prouve dans un groupe on se doit de lui reiterer la confiance parce qu il s y est batti un statut.et de le soutenir dans les phases difficiles.Au barca, à mayorque et chez les lions Eto'o a ce statut qui fait que dans les moments sans on le soutien parcequ on sait qu il est une locomotive du groupe.à l inter ce n est malheureusement pas encore le cas il n y a encore rien prouve. c est normal qu on fasse plus facilemnt parler la concurence qd il n est pas à son meilleur niveau.Henry vit une situation similaire ou meme nettement plus grave au barca.Les prerogatives d Henry à arsenal et chez les bleus (où il est le meilleur butteur de tous les temps) ne sont pas celle de barca où il n ajamais ete une locomotive.
Ballack apres avoir quitte le bayern a eu bcp de difficulte à chelsea il jouait pas bien à la nat.Mais son statut n a jamais ete vraiment inquiete il jouait 90min .tt etait fait pour qu il sente qu on lui fait confiance et q c est lui le chez afin qu ilpuisse retrouver sa confiance et tirer le groupe vers le haut
En 2006 avant la wc Zidane avait fait une triste saison à real où il n etait plus inconditionel et se faisait ballade à gche du millieu ou à drte et raremnt à l axe.Mais en equipe de france, il etait chouchoute.On a meme change le systeme de jeu de l equipe qui est passe de 442 à 451 juste pour que zidane puisse jouer où il se sentait ple mieux c es à dire à l axe.on a sacrifie au passage trezeguet pusque Viera ne pouvait pas jouer à droite ou joueit tres mal á droite.
le statut d un joueur ne se donne pas il se battit par le rendement sur la longueur.Eto'o a un dans les lions et merite le respect et les egards dont a joui Milla qui à 38 ans en retraite decide de revenir dans les lions et on lui deroule le tapis rouge meme chose 4 ans plus tard à 42 ans.Alors qd je lis les" Eto'o doit aller au banc","Eto'o ne doit plus finir les matchs" ... je me pose vraiment des question
cela n a pas empeche à Mboma ou a song de faire la carriere dans lkes lions que nous connaisons.
Attention je ne soutiens pas qu il faille mettre n importe quel bencher titus chez les lions.Mais quand un gard a prouve dans un groupe on se doit de lui reiterer la confiance parce qu il s y est batti un statut.et de le soutenir dans les phases difficiles.Au barca, à mayorque et chez les lions Eto'o a ce statut qui fait que dans les moments sans on le soutien parcequ on sait qu il est une locomotive du groupe.à l inter ce n est malheureusement pas encore le cas il n y a encore rien prouve. c est normal qu on fasse plus facilemnt parler la concurence qd il n est pas à son meilleur niveau.Henry vit une situation similaire ou meme nettement plus grave au barca.Les prerogatives d Henry à arsenal et chez les bleus (où il est le meilleur butteur de tous les temps) ne sont pas celle de barca où il n ajamais ete une locomotive.
Ballack apres avoir quitte le bayern a eu bcp de difficulte à chelsea il jouait pas bien à la nat.Mais son statut n a jamais ete vraiment inquiete il jouait 90min .tt etait fait pour qu il sente qu on lui fait confiance et q c est lui le chez afin qu ilpuisse retrouver sa confiance et tirer le groupe vers le haut
En 2006 avant la wc Zidane avait fait une triste saison à real où il n etait plus inconditionel et se faisait ballade à gche du millieu ou à drte et raremnt à l axe.Mais en equipe de france, il etait chouchoute.On a meme change le systeme de jeu de l equipe qui est passe de 442 à 451 juste pour que zidane puisse jouer où il se sentait ple mieux c es à dire à l axe.on a sacrifie au passage trezeguet pusque Viera ne pouvait pas jouer à droite ou joueit tres mal á droite.
le statut d un joueur ne se donne pas il se battit par le rendement sur la longueur.Eto'o a un dans les lions et merite le respect et les egards dont a joui Milla qui à 38 ans en retraite decide de revenir dans les lions et on lui deroule le tapis rouge meme chose 4 ans plus tard à 42 ans.Alors qd je lis les" Eto'o doit aller au banc","Eto'o ne doit plus finir les matchs" ... je me pose vraiment des question

