@ LEUCK
Frangin, quand tu ne souhaites pas voir Rigo SONG au mondial, cela s'appelle comment? C'est meme pire que de l'acharnement. Voila un monsieur qui n'est meme pas convoque pour le prochain match des Lions... Meme si les absents ont toujours tort, attendons de voir ce qui se passera d'ici le mois de Juin...
Frangin, quand tu ne souhaites pas voir Rigo SONG au mondial, cela s'appelle comment? C'est meme pire que de l'acharnement. Voila un monsieur qui n'est meme pas convoque pour le prochain match des Lions... Meme si les absents ont toujours tort, attendons de voir ce qui se passera d'ici le mois de Juin...

