Fan'mot de Paris a écrit le 2 mars 2010 à 15h14 @ Charles en quoi alex song serait plus un central que Mbia? ah pardon, tu parlais de Rigobert Song ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...