@tous
vous rigolez ou vous êtes sérieux quand vous proposez MBiA en défense centrale?pardon même pas dans les rêves.ce n'est pas parce qu'il se débrouille en club a ce poste qu'il viendra prendre la place de ceux qui sont véritablement des centraux(bassong,nounkeu,song,chedjou).qu'il se batte pour reprendre sa place au milieu de terrain.
Paul le guen est borné,mais pas fou.
vous rigolez ou vous êtes sérieux quand vous proposez MBiA en défense centrale?pardon même pas dans les rêves.ce n'est pas parce qu'il se débrouille en club a ce poste qu'il viendra prendre la place de ceux qui sont véritablement des centraux(bassong,nounkeu,song,chedjou).qu'il se batte pour reprendre sa place au milieu de terrain.
Paul le guen est borné,mais pas fou.

