Leuck (Allemagne) le 02/03/2010 Ã 15:32
Effectivement, sauf sur le cas BASSONg, je n'ai rien eu à reprocher à LEGUEN.Ce que beaucoup oublient d'ailleurs, c'est que en la date de la tève pour certains, qui se situait le 28 décembre et la dernière date de remise de la liste des 23, le délai était réduit.C'est pour cela que pur moi, il était presque contraint à ne commencé qu'avec son ancienne équipe.Et même en prenant de nnouveaux joueurs, sa marge de manoeuvre était trop réduite pour les voir réellement à l'oeuvre.
Effectivement, sauf sur le cas BASSONg, je n'ai rien eu à reprocher à LEGUEN.Ce que beaucoup oublient d'ailleurs, c'est que en la date de la tève pour certains, qui se situait le 28 décembre et la dernière date de remise de la liste des 23, le délai était réduit.C'est pour cela que pur moi, il était presque contraint à ne commencé qu'avec son ancienne équipe.Et même en prenant de nnouveaux joueurs, sa marge de manoeuvre était trop réduite pour les voir réellement à l'oeuvre.

