@john-barrick:
je viens de dire a billy adjap et mvog-mbi que fan'mot aime les discussions le plus souvent sans tete ni queue parce qu'il veut contrarier tout simplement.
je viens de dire a billy adjap et mvog-mbi que fan'mot aime les discussions le plus souvent sans tete ni queue parce qu'il veut contrarier tout simplement.

