@mvog-mbi @billy:
je vous donne un conseil:fan'mot a ding be discussions a boui parfois sans tete ni queue.
@el hadj ndog-koty:
grand je ne suis pas surpris pour ton constat:les enfants ne jouent plus au foot au pays et meme dans ce stade du quartier d'amour ou j'ai joue contre kana biyick en 1983 pour les inter-classes du lycee sanamar
je vous donne un conseil:fan'mot a ding be discussions a boui parfois sans tete ni queue.
@el hadj ndog-koty:
grand je ne suis pas surpris pour ton constat:les enfants ne jouent plus au foot au pays et meme dans ce stade du quartier d'amour ou j'ai joue contre kana biyick en 1983 pour les inter-classes du lycee sanamar

