@ Billy
Je n'ai pas besoin de te dire que le tournoi de foot des JO est une compétition bâtarde où les nations ne présentent pas leur meilleurs éléments.
Je suis d'ailleurs persuadé que cette victoire à Sydney et cette finale à la coupe des confs nous a fait plus de mal que de bien dans l'optique de la CM 2002.
Perso j'ai plus de considération pour une victoire à la CAN
Je n'ai pas besoin de te dire que le tournoi de foot des JO est une compétition bâtarde où les nations ne présentent pas leur meilleurs éléments.
Je suis d'ailleurs persuadé que cette victoire à Sydney et cette finale à la coupe des confs nous a fait plus de mal que de bien dans l'optique de la CM 2002.
Perso j'ai plus de considération pour une victoire à la CAN

