@Fan'mot (Paris , France) le 02/03/2010 Ã 14:36
rien de logique dans ce que tu dis car la france était championne du monde en 98 et est restée au 1st tour 4 ans après.
l'allemagne championne en 90 est resté en 1/4 4 ans après
l'italie championne en 82 et restée en 1/4 en 86.
donc cherche d'autres atgument pour rabaisser le titre olympique!!!!!
rien de logique dans ce que tu dis car la france était championne du monde en 98 et est restée au 1st tour 4 ans après.
l'allemagne championne en 90 est resté en 1/4 4 ans après
l'italie championne en 82 et restée en 1/4 en 86.
donc cherche d'autres atgument pour rabaisser le titre olympique!!!!!

