PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 juillet 2004 à 18h41
@ THE X-MAN,
mon frère, je ne savais pas que nos footballeurs étaient aussi nombreux à l'étranger. Il y en a même dont nous n'avions jamais entendu parler. Ta question est très pertinente en effet. Je ne pense pas que la fécafoot dispose d'une banque de données sur les joueurs kmers de la diaspora.
Lorsqu'on constate cela et qu'on voit que WS s'entête à faire jouer Idrissou... c'est à rendre fou !!!!
Et notre Eto'odinho, ça sera finalement le Barça ou l'Atletico ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist