@ THE X-MAN,
mon frère, je ne savais pas que nos footballeurs étaient aussi nombreux à l'étranger. Il y en a même dont nous n'avions jamais entendu parler. Ta question est très pertinente en effet. Je ne pense pas que la fécafoot dispose d'une banque de données sur les joueurs kmers de la diaspora.
Lorsqu'on constate cela et qu'on voit que WS s'entête à faire jouer Idrissou... c'est à rendre fou !!!!
Et notre Eto'odinho, ça sera finalement le Barça ou l'Atletico ?
mon frère, je ne savais pas que nos footballeurs étaient aussi nombreux à l'étranger. Il y en a même dont nous n'avions jamais entendu parler. Ta question est très pertinente en effet. Je ne pense pas que la fécafoot dispose d'une banque de données sur les joueurs kmers de la diaspora.
Lorsqu'on constate cela et qu'on voit que WS s'entête à faire jouer Idrissou... c'est à rendre fou !!!!
Et notre Eto'odinho, ça sera finalement le Barça ou l'Atletico ?

