@Bon's (France) le 02/03/2010 Ã 13:36
Quand je dis faire qque chose,cela peut etre le 2e tour,pour la CI le deuxieme tour c'est quelque chose par pour nous qui avons deja fait 1/4 , une finale de la confe et un titre olympique.Minimum pour que nous parlions de succès : 1/2 sinon la finale ou le trophée.bahh!!(moi aussi je suis gourmand hein)MMDDRR!!!
Mais je doute avec MR LE GAIN,frileux comme il est qu'on puisse meme gagner un match.
Assia Cameroun
Quand je dis faire qque chose,cela peut etre le 2e tour,pour la CI le deuxieme tour c'est quelque chose par pour nous qui avons deja fait 1/4 , une finale de la confe et un titre olympique.Minimum pour que nous parlions de succès : 1/2 sinon la finale ou le trophée.bahh!!(moi aussi je suis gourmand hein)MMDDRR!!!
Mais je doute avec MR LE GAIN,frileux comme il est qu'on puisse meme gagner un match.
Assia Cameroun

