salut les camfooteux !
entre 2 slaves je prends les news.
Le petit itanje a choisi l'équipe de france espoir. Ce n'est ni un choix de raison ni d'argent mais tout simplement un choix stupide et à courte vue.
On n'empêchera jamais un nain de pisser sur une statue.
Ce petit a mis fin à sa carrière mardi 20/11/02 en jouant 40mn.
Ce n'est point à l'insu de son plein gré qu'il a décider de TUER SA CARRIERE, mais en pleine possession de ses capacités mentales.
Il faudrait qu'il attende les retraites de Barthez, Coupet, Landreau, Ramé, Letizi, l'actuel titulaire chez les espoirs... LA LISTE EST LONGUE.
Les lions se passeront de lui et gagneront encore sans lui.
Il est devenu une cible dès maintenant comme l'est le fumeur de H. et chauve qu'est Barthez.
vive les lions indomptables
entre 2 slaves je prends les news.
Le petit itanje a choisi l'équipe de france espoir. Ce n'est ni un choix de raison ni d'argent mais tout simplement un choix stupide et à courte vue.
On n'empêchera jamais un nain de pisser sur une statue.
Ce petit a mis fin à sa carrière mardi 20/11/02 en jouant 40mn.
Ce n'est point à l'insu de son plein gré qu'il a décider de TUER SA CARRIERE, mais en pleine possession de ses capacités mentales.
Il faudrait qu'il attende les retraites de Barthez, Coupet, Landreau, Ramé, Letizi, l'actuel titulaire chez les espoirs... LA LISTE EST LONGUE.
Les lions se passeront de lui et gagneront encore sans lui.
Il est devenu une cible dès maintenant comme l'est le fumeur de H. et chauve qu'est Barthez.
vive les lions indomptables

