il faut tirer un coup de chapeau au pere Matip car c nest pas tjrs evident de convaincre son fils de jouer pr son pays dorigine et on a des exemples recents en Allgne. par ex. Aogo de hamburg a refuser carement de jouer avec le Nigeria le pays dorigine de son pater parce kil esperait ke LÖw devait le call. heuresement pr lui ca a marché mais pr combien de temps ! on verra bien! Bienvenu au petit Matip surtt nattendons pas des miracles de lui. il faut commencer a se fixer des objectifs a long terme avec ts ces jeunes car Etoo et co vont raccrocher au plus tard apres la CM 2010. ils iront surement comme les autres a Dubai pour vendre leur nom et non un talent quelconque.

