@Charles (Monaco) le 02/03/2010 Ã 11:41
Si j'avais su que tu étais à Monaco j'aurais pris des jours de congé pour cut le clang chez toi. Les hotels coûtent chers là -bas deh! Et ce n'est qu'un match amical. Et il y a des tempêtes partout dans le pays...
Si j'avais su que tu étais à Monaco j'aurais pris des jours de congé pour cut le clang chez toi. Les hotels coûtent chers là -bas deh! Et ce n'est qu'un match amical. Et il y a des tempêtes partout dans le pays...

