@JB
Effectivement, je te provoquais un peu.
Concernant SEF, je ne parlais pas de toi, mais quand j'entend certains envisager de le mettre au banc, mais pour titulariser qui?
Effectivement, je te provoquais un peu.
Concernant SEF, je ne parlais pas de toi, mais quand j'entend certains envisager de le mettre au banc, mais pour titulariser qui?

