@ Byke (suite),
Je ne pense pas que la responsabilité du coach soit directement engagée, compte-tenu de ce que les ELEPHANTS ont eu bon nombre d’occasions qu’ils ont vendangées. HALILODZIC ne va tout de même pas marquer à la place des joueurs !!! La CI avait un bon fond de jeu avec le serbo-croate. On va voir ce qu’il en sera avec leur futur sélectionneur.
Je ne pense pas que la responsabilité du coach soit directement engagée, compte-tenu de ce que les ELEPHANTS ont eu bon nombre d’occasions qu’ils ont vendangées. HALILODZIC ne va tout de même pas marquer à la place des joueurs !!! La CI avait un bon fond de jeu avec le serbo-croate. On va voir ce qu’il en sera avec leur futur sélectionneur.

