@JOHN BARRICK (France) le 02/03/2010 Ã 10:44
Il ne faut pas oubleir que cette défense centrale là avait quand meme encaissé 10 buts en 3 matches + un carton rouge pour R.Song.
Meme s'ils était amateurs c'etait le plus mauvais axe central des lions dans une compet internationale.
Il est bien vrai que quelque annés apres c'est devenu un axe infranchissable,mais le debut etait catastrophique qd meme.
Il ne faut pas oubleir que cette défense centrale là avait quand meme encaissé 10 buts en 3 matches + un carton rouge pour R.Song.
Meme s'ils était amateurs c'etait le plus mauvais axe central des lions dans une compet internationale.
Il est bien vrai que quelque annés apres c'est devenu un axe infranchissable,mais le debut etait catastrophique qd meme.

