Ndogkoti (SongBell , France) le 02/03/2010 Ã 11:03
N'oublie pas de repasser deavant le dispensaire DELANGUE en remontant un peu plus haut vers l'ancien marché .Chaque fois que tu npasses à cet endroit, il faut avoir une pensée pour moi, nostalgie oblige.Je t'appelle demain de MONACO si je parviens à me libérer professionellement pour m'y rendre.
N'oublie pas de repasser deavant le dispensaire DELANGUE en remontant un peu plus haut vers l'ancien marché .Chaque fois que tu npasses à cet endroit, il faut avoir une pensée pour moi, nostalgie oblige.Je t'appelle demain de MONACO si je parviens à me libérer professionellement pour m'y rendre.

