@Ferdi
Je suis au pays, fiston.
@JOHN BARRICK
J'ai été au Stade municipal d'Edéa dimanche en compagnie de Massing. Après avoir vu des matchs ici à Edéa, je t'encourage, toi et tes toutous, à entreprendre et à renforcer la chasse aux Choupo Moting et autres blancs camerounais là -bas chez vous. Ici, le foot est fini ooooo
@Hilary
Il paraît que tu as perdu le sommeil depuis que tu as perdu ma trace. Tu as déjà vu quoi. PS. Maries est là ; somptueuse comme toujours.
Je suis au pays, fiston.
@JOHN BARRICK
J'ai été au Stade municipal d'Edéa dimanche en compagnie de Massing. Après avoir vu des matchs ici à Edéa, je t'encourage, toi et tes toutous, à entreprendre et à renforcer la chasse aux Choupo Moting et autres blancs camerounais là -bas chez vous. Ici, le foot est fini ooooo
@Hilary
Il paraît que tu as perdu le sommeil depuis que tu as perdu ma trace. Tu as déjà vu quoi. PS. Maries est là ; somptueuse comme toujours.

