Fan'mot (Paris , France) le 02/03/2010 Ã 10:30
IL ya 2 solutions;ou tu es stupide, e'cest grave, ou tu es un piètre procateur.
Tout d'abord, je te rappelle que je n'ai ni changé ma veste ni dit quze MBIA ne peut pas jouer à droite.Je continue à penser que dans le cas où il ne rentre pas dans une combinaison en défense centrale, mieux vaut qu'on le place à droite, parce que pour moi, c'est un joueur polyvalent comme il en faut dans toutes les équipes.Je ne vois donc pas où tu as lu que j'ai donné un avis différent qui contredit le premier.
En plus, je te rappelle que, j'ai même avant de trouver qu'il peut aussi jouer à droite, soutenu qu'il pouvait effectivement jouer en défense centrale notamment lors des éliminatoires de poules avant que NKOULOU s'affirme.Mais,puisque ton désire de radoter est plus grand, tu n'as peut-être pas pris la peine de t'en souvenir.
La seule chose qui compte en ce qui me concerne ,est que MBIA est un joueur très polyvalent qui peut jouer à droite s'il ne rentre pas dans une quelqconque combinaison, que ce soit au milieu de terrain ou en défense centrale parce qu'il en a les moyens.
Je n'ai pas non plus dit que PLG a besoin de l'assentiment de DESCHAMPS pour faire jouer MBIA en défense centrale.Je ne sais où tu es aller chercher cel.Est-ce que réellement, tu comprends quelque chose, ou tu es plus animé par un esprit de provocation?
C'est toi qui dis que MBIA est notre meilleur défenseur central.Cela n'engage que toi, une fois encore il reste une option, mais pas une obligation, puisque d'autres combinaison sont possibles.
comme
IL ya 2 solutions;ou tu es stupide, e'cest grave, ou tu es un piètre procateur.
Tout d'abord, je te rappelle que je n'ai ni changé ma veste ni dit quze MBIA ne peut pas jouer à droite.Je continue à penser que dans le cas où il ne rentre pas dans une combinaison en défense centrale, mieux vaut qu'on le place à droite, parce que pour moi, c'est un joueur polyvalent comme il en faut dans toutes les équipes.Je ne vois donc pas où tu as lu que j'ai donné un avis différent qui contredit le premier.
En plus, je te rappelle que, j'ai même avant de trouver qu'il peut aussi jouer à droite, soutenu qu'il pouvait effectivement jouer en défense centrale notamment lors des éliminatoires de poules avant que NKOULOU s'affirme.Mais,puisque ton désire de radoter est plus grand, tu n'as peut-être pas pris la peine de t'en souvenir.
La seule chose qui compte en ce qui me concerne ,est que MBIA est un joueur très polyvalent qui peut jouer à droite s'il ne rentre pas dans une quelqconque combinaison, que ce soit au milieu de terrain ou en défense centrale parce qu'il en a les moyens.
Je n'ai pas non plus dit que PLG a besoin de l'assentiment de DESCHAMPS pour faire jouer MBIA en défense centrale.Je ne sais où tu es aller chercher cel.Est-ce que réellement, tu comprends quelque chose, ou tu es plus animé par un esprit de provocation?
C'est toi qui dis que MBIA est notre meilleur défenseur central.Cela n'engage que toi, une fois encore il reste une option, mais pas une obligation, puisque d'autres combinaison sont possibles.
comme

