j dit è! laisser les pro soccuper de leur chose .qu'è ce qu'il ya a dire que magnant est mauvais ou bon et que encaissanov ne merite plus sa place je vous rapel que plus il encaisse plus on doit marqué pour ne pas paerdre donc il joue son role .si non j vè vous tell un way aller "nang"bande de "foula nguengué"merci.

