PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 mars 2010 à 9h31
@JB
Il y a quelques jours, tu nous déroules l'histoire du foot pour démontrer que Mbia devait être titularisé à droite. Et là, alors que nous sommes quelques uns à affirmer depuis des mois que Mbia est notre meilleur défenseur central, parceque ce jeune homme a fait une bonne performance contre Paris, tu retournes ta veste et commence à défendre l'option Mbia en défense centrale chez les lions.
PLG n'a pas besoin de l'assentiment de Deschamps pour titulariser Mbia en défense.
Malgré certains défauts, Mbia est un joueur de haut niveau, qui a vraisemblablement le niveau international et le Cameroun n'a pas tant de talents que ça.

Quant à SEF, j'ai l'impression que cette manie à réclamer des têtes intervient de plus en plus tôt dans la carrière des joueurs. Il faut rappeler qu'une carrière est faite de hauts et de bas. J'espère pour ma part que SEF jouera avec les lions jusqu'à 40 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist