@ BG (Allemagne) le 02/03/2010 Ã 09:41
frero, merci beaucoup pour ces belles infos. Cela fait vraiment plaisir.
Dis a Papa Matip que nous du toli sommes fiers de lui et le remercions pour son attachement au pays de nos encetres.
Un vrai grand Monsieur.
Que Dieu benisse son fils et lui accorde une carriere pleine autant chez les Lions Indomptables qu'en club.
frero, merci beaucoup pour ces belles infos. Cela fait vraiment plaisir.
Dis a Papa Matip que nous du toli sommes fiers de lui et le remercions pour son attachement au pays de nos encetres.
Un vrai grand Monsieur.
Que Dieu benisse son fils et lui accorde une carriere pleine autant chez les Lions Indomptables qu'en club.

