@Tous
Quelqu'un sait quelle chaine va retransmettre le match des lions en France (si retransmission il y a bien sur) ?
Un ami m'a parlé de Rai Uno pour ceux qui ont le cable mais je n'ai pas pu vérifier sur leur site (et pour cause je ne connais rien en Italien).
Merci par avance
Quelqu'un sait quelle chaine va retransmettre le match des lions en France (si retransmission il y a bien sur) ?
Un ami m'a parlé de Rai Uno pour ceux qui ont le cable mais je n'ai pas pu vérifier sur leur site (et pour cause je ne connais rien en Italien).
Merci par avance

