@Lemignon le 02/03/2010 Ã 09:54
LOL
Sinon qu'es ce que tu deviens?ton club de coeur ne vas pas fort.Kambouaré est depassé,il parait que les supporters reclament anouveau coach Vahid.
LOL
Sinon qu'es ce que tu deviens?ton club de coeur ne vas pas fort.Kambouaré est depassé,il parait que les supporters reclament anouveau coach Vahid.

