Mudo a écrit le 2 mars 2010 à 8h48 C'est à l'entraineur de juger la complémentarité des joueurs, pour débuter en défense centrale je verrais un duo Nkoulou/Bassong. Assou/Ekotto à gauche et pourquoi pas l'un des 2 locaux à droite? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...