@TOUS
On nous avait annoncé une séance d'évaluation ds joueurs locaux par PLG qui avait demandé à chaque coach de club de sélectionner ses 2 meilleurs joueurs.Cette évaluation devait se dérouler le 28 fevrier.Qu'en a-t-il été exactement?
On nous avait annoncé une séance d'évaluation ds joueurs locaux par PLG qui avait demandé à chaque coach de club de sélectionner ses 2 meilleurs joueurs.Cette évaluation devait se dérouler le 28 fevrier.Qu'en a-t-il été exactement?

