Hristo (Allemagne) le 01/03/2010 Ã 21:48
Selon mes infos, MTIP sra bien à MONACO demain.
Quant à MBIA, il a plus de 10 matchs en défense central, puisqu'il l'a déjà fait à RENNES;mais, il faut revoir les complémentaritén et c'est au coach de le canaliser pourqu'il ne se laisse pas aller à la facilité et à la brutalité comme cela lui arrive.
Selon mes infos, MTIP sra bien à MONACO demain.
Quant à MBIA, il a plus de 10 matchs en défense central, puisqu'il l'a déjà fait à RENNES;mais, il faut revoir les complémentaritén et c'est au coach de le canaliser pourqu'il ne se laisse pas aller à la facilité et à la brutalité comme cela lui arrive.

