PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 mars 2010 à 22h31
@TOUS
Je crois que pour ceux qui ont bien lu mon post, je dis exactement que PLG a à faire face à un caase-tête pour composer sa défense centrale, et c'est à lui de trouver la bonne combinaison.Il n'est donc pas dit que BASSONG ou NKOULOU ou MBIA sont d'ores et déjà titulaires.D'ailleurs, je continue à rappeler à certains que la composition d'une défense centrale demeure un problème de complémentarité et d'habiude de jouer ensemble
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist