petite pose dans vos discussions. Des hispanophones se dechirent sur le sens de chalaca sur le but de pat mboma contre la france. Les camer sont en haut partout dans le monde (LOL je me fais plaisir)
http://www.youtube.com/watch?v=PB9h_fEwt7I&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=PB9h_fEwt7I&NR=1

