PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 1 mars 2010 à 21h29
Il y'a un truc que j'arrive toujours pas à comprendre, pourquoi pendant que même pour des matches amicaux tous les autres sélectionneurs prennent 23 joueurs, notre cher PLG se contente de 22 noms?
C'est lors de pareilles rencontres qu'il devait pourtant tester un gars comme Ndy Assembe, tout au moins pendant une mi-temps... Et même s'il n'est pas prévu qu'il joue, pourquoi ne pas l'inclure au moins dans le groupe? car quoique l'on dise, ca constitue tjrs de l'expérience pour ce jeune gardien.
J'avoue franchement qu'il y'a des jours où je comprends pas les choix de notre coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist