@Tous
je refuse de croire que ns avons un pb de luxe en defense un secteur qui a largement decu a' la CAN.Meme si on peut se rejouir des retours de Assou Ekotto ,Bassong et la reconversion de Mbia qui semble donner satisfaction ,il ne faut pas ignorer que aucun de ces joueurs n'a l'experience de la grde competition a' ce poste.Si Chedjou a ete trop vite precipité ne defense centrale il en est de mme pour Mbia qui n'a pas encore dix matchs ' ce poste et nkoulou qui y pert les reperes parcequ'evoluant desormais en milieu defensif.Les lions st celebres pour leur manque de discipline,le jeu ds l'ensemble manque de cohesion.Je suis surpris par cet optimisme qui d'un coup renait alors mme que l'equipe n'a pas encore affiché des velleités prometeuses.On ne perd rien a' attendre,apprenons un peu du passé.On a trop surevalué certains de ns joeurs aujourd'hui on sait tous ce qu'ils valent
je refuse de croire que ns avons un pb de luxe en defense un secteur qui a largement decu a' la CAN.Meme si on peut se rejouir des retours de Assou Ekotto ,Bassong et la reconversion de Mbia qui semble donner satisfaction ,il ne faut pas ignorer que aucun de ces joueurs n'a l'experience de la grde competition a' ce poste.Si Chedjou a ete trop vite precipité ne defense centrale il en est de mme pour Mbia qui n'a pas encore dix matchs ' ce poste et nkoulou qui y pert les reperes parcequ'evoluant desormais en milieu defensif.Les lions st celebres pour leur manque de discipline,le jeu ds l'ensemble manque de cohesion.Je suis surpris par cet optimisme qui d'un coup renait alors mme que l'equipe n'a pas encore affiché des velleités prometeuses.On ne perd rien a' attendre,apprenons un peu du passé.On a trop surevalué certains de ns joeurs aujourd'hui on sait tous ce qu'ils valent

