JB
D'accord avec toi sur l'essentiel,mais dire que nous sommes armés citation;"Ce que je sais, c'est qu'au niveau du potentiloe, le CAMEROUN est désormais armé;il reste à installer la confiance et la cohésion dans le jeu, et harmoniser l'environnement."
c'est aller vite en besogne car on a toujours un probleme en attaque et au cote droit de la defense.Si on arrive à faire venir un pointeur de la trempe de Ngog oui là on dirais que nous sommes armés car en defense droite on pourra toujours bricolé avec Assou, Nkoulou et les jeunes du pays.
Il restera toujours l'eternel probleme de la profondeur du banc de touche que je trouve très très pauvre pour le cameroun, si on peut considerer meme qu'en selectionnant Ndjeng, en attaque on ne pourras pas considerer des joueurs comme Alo'o, Idrissou, webo comme des alternatives credibles.Ces Joueurs ne devraient logiquement pas faire partie du voyage, ainsi que Souleymanou.
Par rapport à ce dernier je trouve l'attitude de PlG regrettabe de ne pas profiter de cette ocasion pour tester des alternatives credibles pour l'avenir comme Ndy. Dommage
D'accord avec toi sur l'essentiel,mais dire que nous sommes armés citation;"Ce que je sais, c'est qu'au niveau du potentiloe, le CAMEROUN est désormais armé;il reste à installer la confiance et la cohésion dans le jeu, et harmoniser l'environnement."
c'est aller vite en besogne car on a toujours un probleme en attaque et au cote droit de la defense.Si on arrive à faire venir un pointeur de la trempe de Ngog oui là on dirais que nous sommes armés car en defense droite on pourra toujours bricolé avec Assou, Nkoulou et les jeunes du pays.
Il restera toujours l'eternel probleme de la profondeur du banc de touche que je trouve très très pauvre pour le cameroun, si on peut considerer meme qu'en selectionnant Ndjeng, en attaque on ne pourras pas considerer des joueurs comme Alo'o, Idrissou, webo comme des alternatives credibles.Ces Joueurs ne devraient logiquement pas faire partie du voyage, ainsi que Souleymanou.
Par rapport à ce dernier je trouve l'attitude de PlG regrettabe de ne pas profiter de cette ocasion pour tester des alternatives credibles pour l'avenir comme Ndy. Dommage

