PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ngone yemvane ngone yemvane a écrit le 12 juillet 2004 à 17h40
@Bao avons nous besoin d'adopter une attitude aussi hostile à l'endroit de ceux qui hier encore nous ont fait courir les rues de nos villes nus en pleines nuits?pour ce qui concerne Idris carlos,c'est à ceux qui l 'allignent malgrès sa grave baisse de forme qu'il faut s'attaquer car à ce que je sache les baisses de régime dans la vie ça existe et surtout au foot .la seule question qu'il y aurait lieu de poser est celle de savoir pourquoi alligner un joueur en baisse de forme alors qu'à coté de lui il existe bel et bien les joueurs de talent tel qu'on a pu le découvrir cotre la CI.et puis les camers on vous connait toi meme tu as quel (age reconnu par tes parents)et pour toi de koumba date de quant? jai parlé ma part .vive tous le LICS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist