@ATANGO
pas du tout d'acc avec ta composition. il faut laisser Nkoulou dans l'axe avec Bassong ou Mbia. notre def a deja trop souffert ainsi. je ne pense pas que Bedimo soit celui la qui va assurer le rôle de milieux offensif gauche. on a des gars comme Alo'o, voire Ndjeng qui sont largement performant à ce poste que Bedimo. pour moi on ne doit pas retrouver Bedimo et Assou dans la même équipe, sauf si l'un est lato droit et l'autre lato gauche. ily'a deja trop de gars à vocation défensive dans cette équipe. la tu joues avec 4 def, 3 milieux def et 3 attaquants.
pas du tout d'acc avec ta composition. il faut laisser Nkoulou dans l'axe avec Bassong ou Mbia. notre def a deja trop souffert ainsi. je ne pense pas que Bedimo soit celui la qui va assurer le rôle de milieux offensif gauche. on a des gars comme Alo'o, voire Ndjeng qui sont largement performant à ce poste que Bedimo. pour moi on ne doit pas retrouver Bedimo et Assou dans la même équipe, sauf si l'un est lato droit et l'autre lato gauche. ily'a deja trop de gars à vocation défensive dans cette équipe. la tu joues avec 4 def, 3 milieux def et 3 attaquants.

