PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 1 mars 2010 à 15h41
@ATANGO
pas du tout d'acc avec ta composition. il faut laisser Nkoulou dans l'axe avec Bassong ou Mbia. notre def a deja trop souffert ainsi. je ne pense pas que Bedimo soit celui la qui va assurer le rôle de milieux offensif gauche. on a des gars comme Alo'o, voire Ndjeng qui sont largement performant à ce poste que Bedimo. pour moi on ne doit pas retrouver Bedimo et Assou dans la même équipe, sauf si l'un est lato droit et l'autre lato gauche. ily'a deja trop de gars à vocation défensive dans cette équipe. la tu joues avec 4 def, 3 milieux def et 3 attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist